Questions fréquentes

  • Où trouver vos produits ?

    Nous avons une liste de points de vente. Vous en trouverez peut-être un près de chez vous. Ou rendez-vous sur notre page boutique : nous livrons gratuitement en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et au Luxembourg, pour toute commande de minimum 35 € (en Belgique, France, Allemagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas). Si vous êtes un commerçant et que vous souhaitez vendre nos produits, nous sommes à la recherche de points de vente.

  • Est-ce que vos savons sont BIO ?

    Eh bien, oui et non. O'Naturalis est engagée dans un processus de certification COSMOS. Nous espérons avoir bientôt cette reconnaissance. Nous ne travaillons qu'avec des huiles, beurres et huiles essentielles BIO.

  • Votre production est-elle vraiment artisanale ?

    Ah ! Eh bien, venez-voir l'état de nos mains, vous comprendrez... Oui, tout est artisanal. Nos produits sont fabriqués à la main, dans notre laboratoire. Ils sont aussi emballés à la main. Les petites menottes des membres de notre petite équipe sont mises à rude épreuve pour vous servir au mieux... ;-)

  • Quel est votre délai de livraison ?

    Du lundi au vendredi (sauf jours fériés et congés annuels), si votre commande nous parvient avant midi, elle est prise en charge le jour même; sinon, elle est prise en charge le jour ouvrable suivant. Si vous faites livrer en Belgique, comptez ensuite deux jours ouvrables pour recevoir votre colis (pour les pays voisins, ça peut être un peu plus long). Vous recevrez une notification du transporteur, ainsi qu'un lien pour le suivi du colis.

  • Vos produits sont-ils testés, contrôlés ?

    Bien-sûr ! C'est d'ailleurs une obligation légale. Nos formules, nos matières premières et nos étiquettes sont vérifiées par un toxicologue. Et nous faisons tester nos nouveaux produits par un panel de testeurs avant mise en vente. Le pH de nos produits est contrôlé systématiquement pour chaque lot.

  • Est-ce que vous testez sur les animaux ?

    Ah ! Non ! On les aime trop. On préfère tester sur nos enfants... ;-) Plus sérieusement : les essais sur les animaux sont interdits, autant sur les produits finis que sur les matières premières utilisées. Et puis, ce n'est pas eux qui vont les utiliser, nos cosmétiques...

Labels de O'Naturalis